Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
23 septembre 2010

Dossard N° 18461

Ca y est j'ai le dossard  18461!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image

Le stress commence à monter doucement, l'adrénaline est au RDV..

Dernière sortie en endurance avec Sandrine demain midi qui prépare le marathon d'Amsterdam..Il ne faudra pas sortir trop longtemps 6 Km à allure très modérée..cad mettre le frein à main pour exploser Dimanche...

Allez souhaitez moi bon courage...et à la semaine prochaine pour que je vous retranscrive toutes mes sensations....Ca va le mental pour courir est au beau fixe...

Même si nous sommes 21000 participants...je serais seul face à moi même...Seul face à la souffrance....des entrainements fractionné difficiles, des compets ou il y a tjs des moments difficiles...du dénivellé..comme à Paris Versailles....

La chanson de M.Jackson que j'aime beaucoup.."You are not alone" en est une belle illustration.

<\/param><\/embed><\/object><\/div>";" alt="">

Allez restons positif la course à pieds c'est que du bonheur ....Heureusement..

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez NONO allez!! Je ne suis pas sure que tu puisses entendre mes encouragements ùais le coeur est là! Je me doute que tu es en train de préparer alors courage et surtout bonne COURSE! Bises
F
ah du positif... oui çà fait du bien!!! Et y'a pas que dans la course à pieds que c'est important!!! Courage, on pensera bien fort à toi demain 10 h !!! Nous 4...
Publicité