Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
14 septembre 2011

PARIS VERSAILLES: DOSSARD 23040…

image

 

Ca y est, j’ai le dossard 23040 sur 25000 participants…..Le quotas est déjà atteint et les inscriptions sont closes…Toujours une belle course avec départ aux pieds de la tour Eiffel et arrivée devant le château de Versailles…

Un petit détail de taille…la côte des gardes à environ 8% de dénivelé entre le 6 et 8ème Km…puis un mur de 200m à 10% au 13ème Km.

L’année dernière, j’avais mis 1H18….cette année je souhaite me rapprocher 1H15….a voir….

Ce soir 2ème entrainement à OSA..

@+

Pour info, Sur Paris Versailles, j’ai un homonyme parfait né la même année et qui habite à Colombes…Clignement d'œilClignement d'œil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vas y nono!!!! Bon courage!!!!
L
Vas y nono!!!! Bon courage!!!!
Publicité