Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
21 avril 2012

VMA de 16.3 Km/H

imagesCAUE9EYR

Fin Mars au club, j’ai réalisé mon deuxième test Vameval pour déterminer ma Vitesse  Maximum aérobique)

Comme indiqué par le schéma, le but est de se retrouvé devant le plot à chaque bip..Nous démarrons à 8.5Km/h et toutes les minutes le rythme augmente de 0.5 km/H jusqu’à ce que chacun notre tour, nous ne tenions plus le rythme..Nous étions par groupe de 4…un peu trop on se marche dessus…

J’ai tenu..16.paliers 30 ce qui correspond à une…

 

untitled

 

16.3 KM/H

 

J’ai don augmenté car en septembre j’étais à 15.9 Km/H avec 15 paliers 45

 

Félicitations à tous les athlètes d’OSA pour le Marathon de Paris….

Spéciale dédicace pour Kiki et Louloute….Clignement d'œilClignement d'œil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité