Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
5 septembre 2010

Prochain rdv PARIS VERSAILLES

 

parcours

Après avoir enchainer 2 distances en 10 Km pour améliorer ma vitesse, je vais commencer à travailler spécifiquement mon seuil en allure semi pour être capable de tenir un semi en 4'45 au Kilo soit en 1H40..

C'est pour cela avec le dénivellé de PV c'est un bon entrainement intermédiaire pour le rdv de Novembre semi marathon de PLoegsteert....

Mais pensons d'abord à Paris Versailles..

Selon les forum de CAP, la côte des gardes n'est pas aussi difficile que cela...à voir sur le terrain...

Je pense par contre que les 300 m à 10% de dénivelé peuvent être fatals au 14 ème kilo..

Si vous voulez voir le parcours....voici un aperçu..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité