Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
9 mai 2012

Course Nature à Linghem

Avec Fred en recup du Marathon de Paris et tous les membres d'OSA..belle course Nature vallonnée en deux boucles..très peu de bitume..Mon GPS n'avait plus de batteries donc course a  la sensation..Kiki tu serais fier de moi...mdr.…

La première boucle avec Fred puis j’accélère progressivement sans notion de temps…je termine les 14.2 Km en 1H10 soit 4’55/Kilo en moyenne.ca va bonne allure sans vraiment taper dedans…j’suis content de la course..

Vague de bleu Dimanche à Linghem..mdr..Vous verrez ainsi toutes les personnes que je côtoie de près ou de loin à OSA.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité