Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
10 mars 2012

TCA Ecquedecques.

Dimanche, Sandrine-Chantal-Kiki et moi avons participé ensemble à la course nature “A travers les Collines de l’Artois…

Cette fois ci, je fais le 18 Km en course nature en sortie du Dimanche..Cool…toujours en préparation du Semi d’OSA le 18 Mars..

Le parcours a changé et il n’y a plus l’ascension du terril au bois de Rimbert..SniffffEn pleursEn pleurs..le circuit est donc moins difficile..

Nous nous élançons en endurance pendant 10 Km où nous discutons de choses et d’autres…C’est ça l’avantage des trails pas de notions de compétitions et de temps..

Puis nous distançons les filles et accélérons bien sur les 6 derniers Kilos où Kiki donne une bonne allure pour que je ne baisse pas les bras…Il parait que je suis fainéantClignement d'œil

Bilan 1H35 pour les 18 Kms….BRAVO à Sandrine et Chantal respectivement 3ème et 5 ème Féminines…

Voici quelques photos mais nous ne sommes pas dessus…Vous reconnaitrez Jean ( OSA ) notre officiel pour le Chrono….Mais aussi j’ai retrouvé Marc Poiriez ( Triathlon Hazebrouck)…nous étions ensemble au Collège et Lycée…C’est Rigolo de ce revoir ainsi..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité