Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
31 décembre 2010

1500 Km…..

ET OUI sur mon année 2010 j’ai parcouru 1500Km entre les entrainements sur Lillers ou au Stade de la Gorgue…sans oublier les nombreuses compétitions…

Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenues tout au long de cette année et qui m’ont conseillées pour progresser….

Cette année 2010 fut une atomisation de mes records passés…c’est une métamorphose physique et mentale….Un nouvel Arnaud est né….

Car ne croyait pas que tout est si simple de courir, il y a aussi des moments de souffrance et de grande solitude…mais la récompense de la performance et du bien être fait tout oublier…

J’espère poursuivre sur ma lancée en 2011…et me sentir encore mieux dans mes baskets (au sens propre et figuré…).

 

Santé, joie et bonheur dans la vie et dans la CAP….tel un soleil qui vous illumine….

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme j'ai pas ton mail ... je réponds ici: très bonne année aussi, nous vous embrassons bien fort pour 2011 et vous souhaitons plein de bonnes choses!!!<br /> L'année risque d'être encore très gourmande c'est sûr!!! ... çà a déjà bien commencé avec le reportage "café gourmand d'M6 - 100%MAG"...<br /> Beaucoup de bonheur à vous aussi!
I
Bonjour mon nono, je te félicite pour tes 1500kms parcourus durant l'année 2010, et je t'encourage à poursuivre tes efforts pour cette nouvelle année qui commence. J'en profite aussi pour te souhaiter bonne route en n'oubliant pas d'écouter ton corps parler, il ne faudrait pas que tu tombes dans une overdose!!<br /> En ce début d'année 2011,je souhaite à ton épouse de s'investir dans de nouvelles recettes gourmandes, et à tes 3 petits loulous une bonne réussite dans leur scolarité.<br /> Meilleurs vœux 2011 et réussite à vous tous. Is@
F
j'aime beaucoup l'optimisme projetté sur le "figuré" !!! Yesss !!!
Publicité