Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
26 décembre 2010

BRAVO VALOU

 

Ma soeurette et moi  avons fait une sortie de CAP ensemble de 5 Km dans le petit village d’ecquedecques….

J’avais d’abord couru une heure environ pour me dégourdir les jambes….. puis je suis allé la chercher chez papa pour un petit tour en campagne de 40 min….

A son rythme nous avons bruler quelques calories….après les fêtes ca fait du bien….

Rien ne sert d’aller vite, il faut courir à point…c’est une bonne devise remasterisée  de CAP je pense….

J’espère que vous avez tous et toutes passé un bon Noël et que les kilos ne se sont pas accumulés….car les petits plaisirs c’est 5 min dans la bouche mais 10 ans dans le …   certaines connaissent la suite…..

Allez au plaisir..@+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh pourquoi le "certainEs" ??? Hein???... PTDR
Publicité