Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
15 janvier 2011

Retour des compet’s

En cette nouvelle année, les courses sur route vont reprendre avec une première épreuve….Bailleul un 10 Km avec l’ascension du Ravensberg…l’un des 10 Km les plus dur du NPDC….dénivellé entre 8 et 10% ce sont les montagnes russes..on monte et on descend…

De toutes manières d’1 ché Flandres cha grimpe Toudi…

Après les fêtes et tous les excès où j’ai fait essentiellement de l’endurance à cause du temps….j’ai repris le chemin du stade de la Gorgue ou l’on peut améliorer sa vitesse….

C’est vraiment un course à bien gérer car difficile..mais permet de voir son niveau actuel..surtout après les fêtes et les kilos superflus….C’est donc un course test pour m’affuter pour les 10 Km de Fleurbaix….

S’il y a des pom pom girls… de la région (Bailleul…. ou Hazebrouck par exp….)je suis toujours preneur..ca motive…avis aux amatrices….

Je pense que Lolo ne dira pas le contraire..

Bonne CAP…bizz @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité