Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
19 décembre 2010

Trail blanc à travers les collines de l’Artois..

Salut tout le monde, je suis revenu de mon périple de Roquette Vic/ Aisne depuis un mois.

Mais rassurez- vous , j’ai continué à courir soit le matin avant le boulot ou le soir à la lampe frontale et gilet fluo…mais peu de coureurs en vu..que des chiens, chats ou chevreuil…

Je voulais faire un 10 Km à Guarbecques pour terminer l’année en beauté…mais pas de chance annulé pour cause de neige…Tant pis….Les prochaines compets seront l’année prochaine…

Là, je suis en vacances et je compte bien continuer à courir mais plus par plaisir sans contrainte de temps….Il faut savoir souffler et lever le pieds de temps en temps…

La preuve de ce matin :

Je me suis fait un petit trail de 16 Km à travers les collines de l'Artois toutes blanches...C t super...mais pas facile de courir dans la neige fraiche.....

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années et beaucoup de bonheur pour 2011..

‎*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...

mill bizz

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité