Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
24 octobre 2010

10 Km Lapugnoy

10 Km très difficile dans la foret de Lapugnoy en deux boucles..très dur sur les 2 Km de chaque boucle grosse côte.. fort dénivelé...(environ 60m sur 1000m)


Objectif donné par Gégé :il ne doit pas me rattraper...course lapin chasseur...
C'est dur de savoir que quelqu'un est à vos trousses..
Peut être parti un peu trop vite par rapport aux difficultés..
Je fais un bout de course avec Caro qui revient de blessures ( elle court en 41 -42 ' normalement) pdt la première boucle..puis je la lâche..
 

Je me retourne je sens Gégé qui revient sur moi..il me double dans les 500 derniers mettre et me tire ( façon de parler...mdr)  jusque l'arrivée...L'élève arrive avec le maître...

 

BILAN 46'43''

Bon temps vu le parcours...

Bravo à Jef et Laurent en 43 et 44' environ...

Courage à Caro qui retrouvera sa forme rapidement....j'en suis sûre..

Pour un coureur à Pieds...la blessure est une psychose..enfin pour moi...

 

Bizz à Tous et Toutes

Bonne CAP et  @+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nananèreuh... çà dépend lequel... ?!!!
D
Bravo Nono pour tes résultats et ton blog!! Je m'apperçois que tu le mets plus souvent à jour que celui de ta petite femme!! Biz flashman
Publicité