Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
27 octobre 2010

Ploegsteert : Course du Souvenir...

parcours_memorial

La classique du 11 Novembre à la frontière belge se dessine...Ces 21 Km entre la forêt et le petit village...A la mémoire des tous nos soldats morts à la guerre..

C'est pour cela qu'elle s'appelle la course du souvenir avec son passage devant le mémorial..Course très festive et parfois déguisé avec beaucoup d'ambiance typique de la Belgique...

L'objectif de cette course est de 1H40 pour les 21 Km mais on peut vite être ralenti car en campagne, le vent peut pénaliser la course...à voir..

Je suis dans la phase maximale de mon plan d'entrainement ou je travaille spécifiquement l'allure pour le semi marathon (4'40 au Km). La semaine prochaine je relâche progressivement pour recharger les batteries...

Voici en avant goût quelques photos de cette belle course dont je n'arrive pas à me lasser...

Afficher Course du Souvenir

Afficher l'album en entier

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité