Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
10 octobre 2010

VMA 15.5Km/H

Après une semaine d'endurance, j'ai réévalué ma VMA ( Vitesse max aérobie)...C'es la vitesse max que l'on tient en consommation d'oxygène..au delà on passe en mode lactique...

Cette VMA est importante pour calculer ces allures de course..

Mardi midi comme d'hab, je la réévalue sur 2000m à bloc ce qui me donne une VMA de16 Km/H

En discutant avec coach gégé..sur cette distance la surestimation peut être importante..ce qui voudrais dire que 10 Km en 41' et semi en 1H30...je ne suis pas encore à ce niveau...

Il me conseille de faire le même test sur 3000m même si là on sous estime la VMA

3000m à 15.2 Km/h.

Soit en moyenne VMA 15.5Km/H.

Ce qui semble plus réalisable... 10Km en 43' et semi en 1H40.

Ca parait pas mais c'est technique la CAP.

Ce sont mes objectifs pour 10 Km lapugnoy (24/10/10)..Aïe Aîe Coach sera là pas le droit à l'erreur...et semi de Ploegsteert le rendez vous du 11 Novembre.La course du souvenir..

Dans quelques heurs j'irais faire mon tour cool du Dimanche matin...sous un beau rayon de soleil..l'un des derniers je pense.....

Après ce sera des sorties comme cela...

Afficher CAP en Hiver

Afficher l'album en entier

La lampe frontale, le gilet fluo mais sans les kilos en trop..mdr...

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité