Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
23 mai 2011

Les foulées de Bondues (10Km)

Dimanche matin, je suis parti en direction de la campagne bourgeoise de Lille pour effectuer un 10Km. L’objectif étant de ce rapprocher de 45’ et même de descendre en dessous si possible…Le record étant à Aire/Lys en 44’30.

Je suis arrivé sous un soleil radieux.Mais les nuages ont gagné du terrain et le rayon de

soleil s’est envolé……En pleursEn pleursEn pleurs. Le vent sera un obstacle pendant cette course avec de longues lignes droites passant près du golf de Bondues…Nous sommes vraiment dans le Neuilly Lillois…

 

plan10

 

Nous sommes pratiquement 1000 au départ…je garde un bon rythme sur les 6 premiers Kilos..entre 4’26 et 4’28.Mais le vent et les 2 faux plats montants auront eu raison de moi..je termine en 45’20..Dommage car sans le vent je pense que la barre des 45’ aurait été faisable…Tant pis sniff…

Les prochaines courses sont:

Semi marathon de Phalempin le 19 Juin..

12Km à Steenbecques le 3 juillet, le lendemain d’un mariage ça va donner…

La panoramique du Mont des cats le 10 juillet et après ce sera les VACANCES….j’oublie tout, plus rien à faire du tout…..je m’envoie…………..je vous laisse terminer la chanson….EmbarrasséRire

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon chrono Nono, les 45' viendront sans problème avec les entrainements, n'hésite pas si besoin de conseil. <br /> Bye <br /> Arnaud C.
Publicité