Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
4 mai 2011

1H41’ à Maroilles!!!!!!!!!! Le carton…

Il a fait chaud …très chaud………mais j’ai bien géré la course et  les difficultés car ma vitesse de 12 Km/H a été constante….Toujours beaucoup d’ambiance et de monde même déguisé……Kiki n’était pas en forme en 1H53: mauvaise digestion, coup de chaud et déshydratation ont eu raison de lui…Il n’était pas en forme…..mais cela ira mieux pour Phalempin le 19 juin…j’en suis sûr…Clignement d'œilClignement d'œilDoigts croisés.

Tu m’as quand même fait peur à l’arrivée…les minutes étaient interminables..

Voici un bel album de courses..j’ai du visionner presque 3000photos pour nous retrouver….Quand on aime one ne compte pas….

 

Notre reportrice de charme: Karine dit louloute ( femme de Kiki) n’était pas là car le travail avant tout….

Pour moi Maroilles est l’une des plus belle course du NPDC…J’adore……Et comme a dit Kiki” C’est une course technique où il faut bien se connaitre” ..Phrase à méditer…

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces photos, Nono!! Tu semblais vraiment à l'aise tout au long de la course, je suis impréssioné : Bravo !!<br /> Par contre certaines photos me font vraiment peur!!! Ca se voit bien que j'étais très mal, quel calvaire cette course!!<br /> Je ne commenterai pas la beauté de la course, j'étais dans le brouillard dés le 3eme kilo, tout était flou..! <br /> Ca ira mieux l' année prochaine, "je me connaitrai d'avantage", je pourrai voir le paysage et peu être même tenter la biére avec la salade de riz ???
Publicité