Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
17 mars 2011

Souvenir photos Ecquedecques 2007

J’ai retrouvé sur le site TCA  ecquedecques  des photos souvenirs….

Vous me reconnaitrez sans doute avec le Tee shirt rouge dosard 143..Derrière moi Jean Luc dit Superman dossard 103 et au fond dossard 144 ..Lolo concentré sur sa première course..c’est sur qu’a cheval ça va mieux…Hein!!!!!!!mdr…

C’est le Monsieur dossard 146 qui est tombé dans mes bras inconscient..Puis il fait un arrêt…c’est avec Superman (infirmier aux urgences) que nous avons fait le massage cardiaque…..Même en étant formé aux secours je peux vous dire que ca vous refroidit quand ça vous arrive…..L’attente des secours est interminable……

La première édition de cette course fort sympathique aura été marqué par lé décès de ce Monsieur….Nous en parlons encore souvent et lorsque je passe devant  cet endroit, je pense toujours à lui…………

Comme quoi nous restons humain et le corps n’est pas une machine..

Allez positivons….demain je fais le trail des remparts à Lille avec LoLo et Eric….

DEPART  20H30 à la lampe frontale pour 14 Km Et après l’effort le réconfort….repas t danseuses Brésiliens ou Brésiliennes…je ne sais  pas

Allez @+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair que ça chahute, persomellement à cette époque j'étais un coureur très occasionnel et dans les mois qui ont suivi, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le rouge...<br /> <br /> Ce Monsieur était un coureur très régulier, licencié.<br /> Pour l'anecdote, le speaker l'avait annoncé comme étant le dernier inscrit, le destin...
Publicité