Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
6 mars 2011

10 Km Fleurbaix : 45’ 50 Boff!!!!!!!!!!!

Parti trop vite avec François en 4'20 au kilo , je les tiens pendant4 à 5 kilos puis François me lâche et je termine,e dans la souffrance....mes allures spécifiques sont à revoir à la baisse......Pourtant Fleurbaix est réputé pour faire un temps car qualificatif FFA.
je gagne quand même 3 min /an passé maigre consolation....

BILAN : 45’50 pour 10 Km et il faut s’appliquer sur le rythme du départ…..Je suis très déçu…mais avec mo, arrêt de ses dernières semaines le 44’ était difficile à aller chercher….

En décrassage je vais rechercher Eric, inscrit sur le semi, au 13 eme Kilo pdt 1 à 2 Kilo…et je le laisse finir…Je le récupère au 18 eme et le tire jusque l’arrivée en le protégeant du vent…Bilan il visé 1H45 et fait 1H44min….

 

Bravo à toutes et tous….

Lolo en 59min sur 10Km, Jean Michel en 43’ainsi que Caroline, Damien en 41’ et notre star de la Gorgue un Arnaud mais ce n’est pas moi…en moins de 35’…..

Le mental est très important en CAP et je ne suis pas au top pour cela….

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien ton blog a tres bientot sur une course
E
Merci à toi Nono!<br /> C'était super sympa de venir me chercher au 13ème et surtout au 18ème kilo pour m'aider à finir face au vent glacial!!<br /> Tu m'aides à finir en 1h44 en passant de 12 à 15 km/h sur la fin : génial! (je t'envoie les photos)<br /> <br /> T'es quand même un sacré gaillard : l'année dernière c'est moi qui venait te chercher pour finir, et maintenant les rôles sont inversés...<br /> <br /> vivement qu'on fasse un semi à 2, je crois que pour maintenant ce sera Phalempin, comme je prépare la RDL.<br /> <br /> A+<br /> Eric
K
Coucou Flashman,<br /> Vraiment sympa ce blog!!<br /> Désolé d' être responsable de ta soufrance de fin de course !!<br /> Promis watten-cassel, je te colle au cul et te laisse gérer les allures ! <br /> Courage pour tes chrono, je ne m' inquiete pas pour toi, ca va grimper !! <br /> A +
Publicité