Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
14 février 2011

10 KM Ravensberg….46min 45

Toujours une super course bien vallonnée, 3 côtes de 6 à 8% de dénivelé...
Beaucoup de monde 1800 Participant( Record battu..) donc les 1 ères kilos difficiles car routes étroites..
Pas assez de jambes pour accélérer mais j'ai eu du mal à récupérer de la saignée de Jeudi..Ca faisait longtemps....

Enfin j'améliore quand même de 5 min mon temps donc on ne va pas se plaindre...

Eric en 51', nous avions le même rythme il y a un an...
Mon Lolo en 1H00 je suis content pour lui car il est satisfait..
Bravo à toutes et tous

@+ et bonne CAP

Prochain RDV 10KM Fleurbaix….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité