Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
17 février 2011

Les stars du Ravensberg

Vous retrouvez toutes les stars du Ravensberg que j’ai reconnu…..

 

Parmi les stars, il y a Heike en 45min

Le coach gégé ( le dégarni de cheveux…mdr) en 45’30

Nono en 46’45, Eric ( en rouge) en 52’ ( nous l’avions fait à la même allure l’année dernière..) et mon Lolo qui se cache au fond à droite mais il a du mérite en 1H00..après Vodka et caviar en Russie..C’est beau les déplacements chez Roquette…mdr

Pour moi, le résultat est honorable vue la difficulté du parcours et ayant subi une saignée le Jeudi….Depuis je n’ai pas la forme car mes symptômes hépatiques sont de retour…nausées…envie de vomir…asthénie…..donc je me repose pour récupérer…et oui en arrêt……ça m’arrive pas souvent…..

Il faut se requinquer pour de nouvelles aventures….comme Fleurbaix…

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité