Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
23 août 2010

46 min au Touquet

LE RESULTAT EST TOMBE 46 MIN POUR LES 10 kM

Belle course sans trop de difficultés avec qq faux plats montants.Parti sur un bon rythme oscillant entre 4'40 et 4'30 au Kilo...Mais je manque de travail au seuil pour tenir les 4'30 au Kilo et atteindre 45 min...Il y a encore du travail à faire...

Ca parait peu mais entre faire 10Km à 4'30 au Kilo au lieu de 4'36, il y a un monde..c'est 6 petites secondes vont nécessiter beaucoup de travail, de transpiration et de volonté...

Je remercie mon photographe reporter: Ninie et mon plus fidèle supporter: mon petit Victor...

Vous verrez aussi quelques photos du WE avec les Couz où certains préfèrent l'apéro à la course....mdr.

 

Une nouvelle compet se dessine à l'horizon.. les 10 Km d'aire/la lys le dimanche 5 septembre..

 

 

 

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui et y'en a qui font les deux ;o)<br /> BIZ
D
C'est sur, encore un super WE passé en famille! Le dernier petit irish coffisme fait mal le lendemain matin!! Il y en a qui ont de l'endurance pour lever le coude et d'autre pour courir!
Publicité