Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
17 août 2010

New Balance

Bien choisir ses chaussures c'est important pour faire de la CAP...Encore faut-il connaitre sa foulée. En effet dans les grandes enseignes de sport, peu de vendeurs vous demandent cette information cruciale pour être bien dans ses baskets.

Voici un petit récapitulatif...

types-foulees

Bref si c 'est trop compliqué à comprendre...regarder et comparer l'usure d'une vieille paire de chaussures...

Pour ma part, ma foulée est universelle et je cours en New Balance NB1061 puis 1062 puis 1063 et bientôt je vous le donne en mille.....1064 bien sûr...

NB_1063

Mes 1063 sont jaunes....et vous???

New balance est de conception anglaise donc pas de Made in China...Chaussures très confortables, avec beaucoup d'amortie..Pour tout poids et foulée universelle ..

Et aussi très Ecolo....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité