Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
24 octobre 2011

JCL:Jogging Club Lapugnoy…

foulées 2011-2

 

Hier j’ai participé au 10 Km de Lapugnoy…Club de Kiki et Louloute…Temps idéalSoleilSoleil…terrain sec dans le bois de Lapugnoy..le Roquelaure…

Course aussi difficile avec sa belle montée dans le bois en passant par une pâture…Je suis parti plus lentement que l’année dernière et j’ai été constant sur les 2 boucles…en 49’05…C’était un bonne entrainement pour le semi de ploegsteert le 11 Novembre….

 

Voici kiki et louloute aux inscriptionx du 2Km…et Merci à Kiki pour ces encouragements à l’arrivée du 10 Km…J’ai aussi rencontré quelques personnes du club comme Fred qui termine en 43’..et il sortait du semi de Marchienne en 1'H31 Bravo!!!!!!!!!!

En pleursEn pleurs pas de photos de moi….c’est parce que je vais trop vite..Clignement d'œilEn pleurs

 

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité