Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
24 mars 2011

Trail des Remparts 14 Km en 1H26’

Le temps n’était pas de la partie…Pluie toute l’AM ça promet pour le trail …

Arrivée sur Lille vers 19H00 avec guidage GPS par Lolo car je ne me souvenais plus de la fin de la route…..Départ à 20H30 avec la pluie qui s’est calmée..et un orchestre qui nous stimule contre le froid….Départ bien groupé avec Eric,son Frère et bien sur Lolo…..Les premières montées et descente sont déjà bien boueuses et glissantes …il faut pas demandé dans le bois….Nous restons ensemble quelques Km puis je prend mon rythme de croisière sans forcer seul car Eric reste avec son frère pour l’accompagner….Et c’est normal…

Les autres courses sont déjà passées ce qui rend les montées et descentes très glissantes…BAIN DE BOUE GARANTIE!!!!!!!! SPA GRATUIT!!!!!!!!!!Rire RireRire…Les descentes se font généralement sur le cul ou en glissades… Je réussis à garder mon rythme malgré la boue sous les chaussures et le dénivelé..Le retour sur le bitume semble facile et je me permets même d’accélérer..pour finir en 1H26 mais le GPS indique 12.3 Km…Le reste de l’équipe arrive en 1H40 environ..

Après l’effort le réconfort…..avec un repas froid copieux et les danseuses brésiliennes bien sûr……..EmbarrasséTire la langue (Je n’ai pas vérifié si c’était des hommes ou femmes….mdr…car nous sommes dans le quartier du Peuple Belge…)

 

 

Course à recommander……pour la course le repas et l’ambiance…..et l’esprit d’équipe, de solidarité typique des courses trail….une leçon de vie…….

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Arnaud, pour info il y a une très belle "course nature" dimanche prochain à lièvin, je l'ai faite l'année dernière, je te la recommande.<br /> Perso , je serai au boulot, dommage, parce qu'elle vaut vraiment le déplacement.
E
Je vois que tu as déjà fait le plein sur le site du Trail des remparts Lillois, je t'envoie par messagerie celles prises avant le départ, dans la salle, avec mon téléphone<br /> <br /> @+ Eric
E
He oui Nono, encore une bien belle course comme chaque année... ça devient un classique incontournable pour se faire plaisir et au passage prendre un bain de boue... debout ;-) et cette année on a fait le plein!!<br /> ça reste une superbe course conviviale et amicale ou on en arrive presque à oublier le chrono.<br /> Je vois que tu t'es fait plaisir aussi et c'est le principal! ça fait tellement de bien...<br /> <br /> Course à recommander absolument !!!
D
Je vois que tu retrouves la forme, je suis bien contente pour toi! David demande si tu vas participer à la course la champenoise à Reims?
Publicité