Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
5 septembre 2010

Nouveau record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Après la belle performance du Touquet...46 min au 10 Km...Ce matin je  suis parti pour les 10 KM Aire / la LYS car je n'ai pas pu faire Lille ce samedi avec Lolo

Belle course en 4 boucles de 2.5 Km dans le centre ville avec des secteurs en pavés qui cassent bien les jambes..beaucoup de virages don beaucoup de relances...Sous un soleil radieux...

Public présent tout au long du parcours qui n' hésite pas à encourager...

C'est vrai que quelques fans seraient les bien venues....mdr....

 

Bilan: 44'30'' pour 10 Km....

Ca y est la barre des 45 min est franchie......

En route pour PARIS VERSAILLES...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que Fabienos ne lit pas ton blog, il risque d'être découragé l'année prochaine au RDV du Touquet!!!
I
Des fans sur le terrain c'est certainement bien, mais des fans par la pensées c'est bien aussi, ceux là tu les oublies!<br /> Eh oui mon petit bonhomme les fausses cotes des flandres comme celles de Morbecque l'année dernières sont traitres (demande à Lolo)<br /> Oups,j'en oublie de te félicité pour le fameux score, tu as franchi la barre des 45min,BRAVO CHAMPION!! mille encouragements Is@
Publicité