Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
30 mai 2010

Maroilles 2010

Cette année je me suis bien préparé pour cette belle épreuve..Mon coach Gégé m’a fait un plan béton en 6 semaines..et avec ma perte de poids, j’ai volé sur les20Km en 1H46 avec Eric qui revenait du Marathon de Paris..

On est parti doucement..puis on a accéléré progressivement pour atteindre notre vitesse de croisière à 5’20 au Kilo..avant la difficulté de l’épreuve une côte de 2 Km à 7-8%..

En haut de la côte les jambes étaient au rdv..donc j’accélère encore pour finir comme une bombe….Eric n’en revenait pas….

Voici nos photos souvenirs…

Afficher Maroilles 2010

Cette course mythique est l’une des plus belle de la région…Elle se déroule le 1 Mai ..rendez vous l’année prochaine c’est que du bonheur..@+

Afficher l'album en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité