Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
Catégories
6 avril 2011

Les foulées du Bruaysis

Dimanche dernier,je me suis aligné sur un 10Km à Bruay.Le parcours n’était pas plat car il y avait des petites montées et des faux plats en 2 boucles..

Bilan je ne descend pas sous les 45’ et je suis abonné au 45’45.Même temps qu’à Fleubaix qui était complétement plat.

Je passe le 5ème kilo en 22’30 impec mais je faiblis un peu sur la seconde boucle un peu plus longue

BILAN: je termine 160 ème sur 320..pile à la moitié..en 46’15 pour 10.2Km au GPS soit 45’45’ pour 10 Km

Bravo à Jef pour son temps de 41’30,Jean Michel pour son 41’42 et à Superman pour son 48’ environ..Félicitations aux parents pour la naissance de Joseph la vieille de la course..Peut être un futur athlète de CAP..Clignement d'œilClignement d'œil

 

Sur le 5 Km nous retrouvons les stars de la gorgue…Notre gazelle Arnaud et Heike 1ere Féminine…

Prochain rdv le 24 Avril: Watten Cassel: semi mararthon avec l’arrivée par l’ascension de Cassel à plus de 10 % de dénivellé…Aïe Aïe ça va faire mal…

Si vous êtes dispo du soutien et des encouragements seraient les bien venus…des pom-pom girls par exemple…Des volontaires ?? mdr…

 

@+EmbarrasséEmbarrassé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Nono,<br /> je trouve que c' est pas mal comme résultat !! Même temps que Fleurbaix avec côtes et faux plat !! <br /> Pour watten-Cassel, j' ai bien peur de ne pas pouvoir t' accompagner . <br /> Je me rétablis difficilement, je ne serais vraiment pas opérationel pour la course!<br /> Ne t'inquiete surtout pas, je passerai quand même vous encourager sur le parcours, et même avec des ponpons si ça t'aide..<br /> A+ <br /> Continu c'est vraiment bien !
Publicité