Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
23 janvier 2012

10 KM du Ravensberg à Bailleul

Bailleul-2012

Après avoir fait un peu de cross cet hiver (qui j’espère sera bénéfique et malheureusement je ne  peux participer aux régionaux..car repas de famille DONC ALLEZ!!!!!!!!!!!!OSA!!!!!!!!!!RireRireRire ), les courses sur route vont reprendre en Février avec l’incontournable RAVENSBERG qui parait-il se fera en sens inverse car de plus en plus de monde….mais je pense du cout un profil moins difficile…)

Cette course particulièrement difficile par le dénivelé pu la performance n’est pas de mise…Course plaisir dans les Flandres…

 

Je vous raconterai

@+Doigts croisés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité