Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
17 janvier 2012

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE CROSS Saint Pol / Ternoise

C’est sous le soleil et le froid que nous avons bravés le dur terrain de St Pol sur Ternoise pour participer ce dimanche aux championnats départementaux de cross-country.

Les courses ont débuté avec les jeunes au matin. Le parcours difficile et le terrain gelé n’ont pas fait peur à nos jeunes puisque deux airois sont montés sur la 3ème marche du podium.

L’après-midi les adultes ont eux aussi foulées ce parcours vallonné et encore bien gelé.

Je me lance sur le cross court de 4 km en deux boucles.La difficulté réside sur la deuxième partie la boucle avec une montée sur 1 Km environ..Le départ est donné …ça part comme des bombes  et je me retrouve dans les derniers….A mon rythme je remonte progressivement la file…Malgré tout je me fait rattrapé par les trois premières Juniors fille (20 ans écart avec moi…)..J’accroche la troisième et je termine 92 ème en 20 minutes….Honorable pour 4 Km.

Félicitations à tous les participants(Arnaud, Florent, Fred, Heike et tous les membres d’OSA), bons nombre d’entre eux doivent se préparer à participer aux championnats régionaux de cross le dimanche 29 janvier à Liévin puisque sur 102 participants avec les poussin(e)s qui s’arrête à cette compétition, nous avons 20 athlètes qualifiés individuellement et 13 équipes de qualifiées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité