Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
2 janvier 2012

1650 Km pour 2011

L’année 2011 se termine pour commencer  2012….BONNE ANNEE et surtout la santé !!!!!SourireSourire….à tout le monde et bonne CAP pour cette nouvelle année….

Mon bilan pour 2011 est de 1650 Km soit 150 Km de plus que l’année dernière…pas mal……

Par contre le second semestre a été mitigé avec des performances stagnantes voir en baisse le surentrainement n’est pas la solution…AgressifTire la langue..

Pour 2012, je souhaite progresser sur 10 Km pour gagner en vitesse…et mettre un peu plus le semi de côté….

Je démarre l’année par les départementaux de cross le 15 Janvier à Saint Pol/Ternoise…

Je vous raconterai

 


 

Photo  départ du cross de Saint Venant!!!! Regardez au fond le Tee Shirt orange fluo c’est Kiki…. et tous les maillots bleus sont les athlètes d’OSA..

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité