Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
18 décembre 2011

10 Km de Guarbecques…

Avec une belle crève depuis deus jours et unSoleil radieux pour un mois de décembre, je me suis lancé sur les 10 Km…La fatigue étant là , la crève et les courbatures…on ne fait pas de miracle…mais l’envie de courir une dernière fois pour l’année  2011 était présente…

Je m’aligne avec mes compagnons d’OSA dont Fred…Le départ est donné et très vite je me rends compte que la perf ne serait pas sur cette course et pour cette année…

Comme dit Serge ( le coach d’OSA) qd on est malade on ne peux rien faire…..

Je finit donc les 10 Km en 47’…Merci à Stéphane (voisin de résidence qui a fait les 5 Km) qui m’ accompagné sur le parcours……Pouce levé

Voici quelques photos de cette course et les fameux Gai-Lurons d’OSA…dont Heike, Ludo…..mais aussi Fred, et Stéphane mon voisin….

Vous me verrai aussi en pleine discussion avec le coach qui est en train de corriger mes entrainements pour être plus performant: moins de séances de qualités et plus endurances fondamentales sur 4 séances par semaine et non pas 5 de façon aléatoire…

Pour lui, je me suis usé, ce qui explique mes contre performances actuelles..J’en saurait plus Mercredi soir pour le dernier entrainement de l’année….

 

@+  et bonnes fêtes de fins d’années…CadeauGâteau d'anniversaireAppareil photoRose rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité