Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
19 novembre 2011

Saison de Cross

Les courses sur route se terminent notamment avec Ploegsteert qui clôture la saison..

Depuis début Novembre, les courses en cross ont commencé..Courses dites “courte” 4 Km ou “longue” 8 Km..Ce sont des parcours nature, difficile car boueux et  on est toujours dans le rouge…Mais bénéfique pour la reprise sur route en Février-Mars..

 

pochette_cross_interieur_2012_web

Je pense faire quelques cross cet Hiver et notamment celui de Saint Venant qui se déroulera le 11 Décembre…Doigts croisésDoigts croisésDoigts croisés

 

Sur les conseils de Jean (OSA), j’ai acheté des Kalenji avec des pointes de 12 mm pour ne pas glisser…

Admirez elles sont propres et belles..Ca ne va pas durer….

Demain j’irai les essayer au bois de Rimbert pour s’habituer à courir avec des pointes…

@+.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou flash man,<br /> Suite a mon retour d'expérience, je confirme que les pointes sont l'élément indispensable pour le cross!! <br /> Alors les 12mm étaient assez longues??<br /> Bye
Publicité