Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
23 septembre 2011

RECORD A BATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

image

 

Voici donc le record à battre……1H17mn58s…..

Départ demain à 15H00 à la gare de Béthune…C’est Sylvain qui vient me chercher à la gare car ma sœur sera encore dans l’avion …de retour de Corée…

Normalement, Dimanche le soleil est au RDV et ça devrait être une belle course…et la forme est là….tout est réuni pour faire une belle performance…..

Je vous raconterai…

@+Clignement d'œil

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Nono, nous avons eu une pensée pour toi ce WE. Les collègues de David ont participé à la course des terrils, David lui y est allé pour les soutenir et les encourager. Il pensait peut être te croiser, mais je suppose que la distance est trop courte pour toi!!!!! Il parait qu'il y avait une supere ambiance et le beau temps était au rendez vous! Bon je te souhaite beaucoupde courage pour ta prochiane course.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité