Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
5 septembre 2011

Week end très sportif!!!!!

 

Avec Sandrine, nous avons fait le 10 Km de la braderie de lille..

ENORME DECEPTION!!!!!!!!!!!!

Pour une course internationale, ne pas avoir d’eau aux ravitaillements c’est honteux…Sandrine n’a même pas eu de Tee shirt pour dame…tout cela pour 11 euros…c’est une course à fric….il faut bien les payer les Kenyans..Motus et bouche cousueAgressifEndormi

Bref….sous un soleil de plomb et sans eau et avec 6000 personnes difficile de faire un temps…à part si on peut se mette en première ligne…

Je maintiens mon rythme pendant 5 Km puis la chaleur et la déshydratation me sonnent un coup d’arrêt et je décide de rester en endurance et me préserver pour les 10 Km d’aire le lendemain…

BILAN : 48’30 COURSE A NE PAS RECOMMANDER

Bravo:  A sandrine en 58’ en préparation pour le marathon de Porto

A Eric pour son semi en 1h55 en préparation pour le marathon d’Amsterdam…

Et au petit nouveau de Roquette, Jean Baptiste en 1H59…

Merci à Eric pour les photos car sur le site du semi de Lille: Impossible de nous retrouvez mais je ne désespère pas….

 

Dimanche matin avec Kiki, louloute et Sandrine nous sommes partis pour les 10 Km de Aire sous un ciel plus clément pour courir : Un temps de Ch ’NordOrage 

Si j’avais cartonné à Lille, je devais le faire en récup avec Louloute mais j’avais besoin de me rassurer… Louloute a donc était accompagnée de Sandrine notre marathonienne du Laboratoire…

Kiki parti comme une balle termine en 42’30..il était sur des bases de 40 min mais à craqué entre le 6 et 8 ème kilo BRAVO c’est bien mieux qu’a Fleurbaix en 43’30.

Moi je suis mon bonhomme de chemin, et je résiste pour passer en dessous des 45 min

10 Km en 44’50 pas mieux que l’an dernier en 44’30 mais aussi bien ce qui me rassure..

Je ne suis pas fait pour des 10 Km..il est temps d’allonger la distance pour PARIS-VERSAILLES.

BRAVO à Sandrine en 50’ et à Louloute en 53’

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité