Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
27 août 2011

En route pour les 10 Km de Lille…

Je viens de m’inscrire sur les 10 Km de la braderie à Lille samedi matin prochain..

En ce début de reprise, je recommence par des 10 Km pour gagner un peu en vitesse..

L’objectif de cette course étalon est de ce conforter et de ce rapprocher à max du 45 min qui n’a été atteint que sur les 10 Km à Aire/la Lys l’année dernière..Je serais accompagné de Sandrine qui participe aussi…

D’ailleurs, la course à Aire sera le lendemain: dimanche..en décrassage avec Louloute et Kiki quant à lui nous fera une belle perf je pense….on travaille pour cela…

 

image

 

Nous vous raconterons nos performances…

@+.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité