Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashman
Publicité
Flashman
Archives
Derniers commentaires
Flashman
18 août 2011

RETOUR DE VACANCES…

Coucou tout le monde..je suis de retour après trois semaines en Provence…mais ne vous inquiétez pas la CAP a été présente pendant mes vacances..Pensez-vous je ne peux pas m’arrêterClignement d'œilClignement d'œil

Grâce aux équipes d’animations du camping ,j’ai découvert des endroits très sympa pour courir sans le massif de la Sainte Baume…mais attention ça grimpe…ça grimpe…..AvionAvion

Sans oublier les Ruines du village avec plus de 150m de dénivelé sur 1.5 Km.Vous pouvez retrouver les vidéos faites avec Lolo l’année dernière…

Je suis bien reposé et d’attaque pour de nouvelles aventures et pour relever de nouveaux défis….

Ca commence par les 10 Km de Lille à la braderie de Lille et fin Septembre la Classique…PARIS VERSAILLES….

Pour vous mettre l’eau à la bouche voici quelques photos de mes vacances….

 

 

Il y a Saint Raphaël…l’île de Porquerolles….Les Baux de Provence..et la Drôme provençale….

Mais que faisons nous dans le Nord…OrageOrage

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité